swtorcerbère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

s'équiper a haut niveau.

3 participants

Aller en bas

s'équiper a haut niveau. Empty s'équiper a haut niveau.

Message  Eickos Mer 25 Jan - 13:02

Voilà les trois grosse façon de s'équiper a haut niveau.

En groupe, il y a bien entendu le zone litigieuse en mode héroique et les opération.

En solo, les deux grosses façon façon de s'équoper sont les quêtes journalières, permettant d'avoir des améliorations mauve grade 23 que ce soit pour les blindages ou les armes avec les poignées de sabre pour 8 petites distinction pièces, il y a aussi l'achat d'oreillette et d'implant mauve pour 120 distinction.

Enfin le plus rapide même si c'est du stuff pvp, c'est les Bg pour 800 distinction de guerre vous savez vous achetez un sac de champion, vous en recevez aussi en faisant des quetes journalière et hebdomadaire qui vous donnes des sac de champion ou supérieur encore en récompense, alors que comporte ses sacs de champion tout simplement des distinction de centurion permettant d'acheter du stuff pvp mauve niv 50 de puissance intermédiaire ou des distinction de champion pour l'autre coffret, et avec un % de chance d'avoir directement un objet du stuff pvp, j'ai pour ma par looter les jambières de niveau de puissance intermédiaire, celle dispose de deux améliorations de puissance 56 en mauve, je l'ai eue avec seulement deux sacs champion, chance ou normalité?, je ne saurais dire, mais bon je pense qu'en solo c'est la meilleur façon de s'équiper.
Eickos
Eickos
Admin
Admin

Messages : 122
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 46
Localisation : belgique

https://cerbere-swtor.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

s'équiper a haut niveau. Empty Re: s'équiper a haut niveau.

Message  Elaryon Lun 19 Mar - 6:20

Pour ma part, je pense que je ne sais pas quelle option solo je vais privilégier.

Si les concepteurs de SWTOR ont suivi la même logique que pour les autres MMO, le meilleur équipement se trouvera par contre en zone litigieuse donc faudra surement se programmer des événements de guilde pour cela .
Elaryon
Elaryon
Membre
Membre

Messages : 41
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

s'équiper a haut niveau. Empty Re: s'équiper a haut niveau.

Message  Eickos Dim 25 Mar - 15:11

dans un premier temps l'équipement pvp peut aider en pve, il est assez bon, mais pour le pve, il ne vaut pas l'équipement pve d'instance ou de raid.
Eickos
Eickos
Admin
Admin

Messages : 122
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 46
Localisation : belgique

https://cerbere-swtor.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

s'équiper a haut niveau. Empty Re: s'équiper a haut niveau.

Message  Q'altris Dim 1 Avr - 9:43

Mais pour se programmer ça, il faudra au minimum deux autres persos au niveau 50, et au mieux, encore quatre de plus, voire huit.

Or on est même pas seize joueurs actifs dans la guilde ^^
Q'altris
Q'altris
Membre
Membre

Messages : 61
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 40
Localisation : Quaix en Chartreuse

Revenir en haut Aller en bas

s'équiper a haut niveau. Empty Re: s'équiper a haut niveau.

Message  Elaryon Dim 1 Avr - 10:53

Mon perso est passé lvl 48 hier Smile

Je vais essayer de le faire passer lvl 50 dans la semaine ^^

(par contre le week-end prochain et au début de la semaine prochaine, je serais un peu moins dispo car on commencera à transférer des affaires dans le nouvel appart :p )
Elaryon
Elaryon
Membre
Membre

Messages : 41
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

s'équiper a haut niveau. Empty Re: s'équiper a haut niveau.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum