swtorcerbère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Les compagnons

5 participants

Aller en bas

Les compagnons Empty Les compagnons

Message  Eickos Mer 30 Nov - 19:01

Alors un petit sujet pour traiter des compagnons et de leurs utilités par rapport à la classe de personnage.

Donc personnelement j'ai testé Ravageur, j'ai donc pour le moment Vette et un droide dont je ne me souviens plus du nom, on le reçoit avec le vaisseau.

Vette a une spé Dps contrebandier avec des ataques a deux blasters, mais aussi un jet de grenade pour une attaque de zone qui est assez intéressante, elle a une tendance a préférer les choix de conversation ou on se la joue ou bien quand on demande plus d'argent, elle semble aimé des choix de dialogue ou l'on ne se laisse pas marcher sur les pieds, mais elle désaprouve en générale les choix très très dark baser sur le manque de compassion.

Alors le droide, je l'ai un peu testé, mais je ne l'ai pas encore eu assez entre les mains malheureusement, alors il a une spé Heal, c'est le compagnon soigneur du ravageur, le Hic, c'est que comparer a Vette qui commence équipée, ce compagnon droide on le reçoit complètement a poil, résultat, il faudra pas mal de temps avant de pouvoir l'utiliser convenablement et pour qu'il soit utile pour autre chose que du craft, vu que l'on doit complètement l'équiper.

Voilà j'attend vos retour sur les autres compagnons que vous avez pu testé.
Eickos
Eickos
Admin
Admin

Messages : 122
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 46
Localisation : belgique

https://cerbere-swtor.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les compagnons Empty Re: Les compagnons

Message  Q'altris Mer 30 Nov - 23:51

En tant que Chasseur de Primes, mon premier compagnon est une femme nommée Mako, qui fait dans le dps mais surtout, à des compétences de heal.
En tant qu'Inquisiteur Sith, le dashade Khem Val dont le seul hobbie dans la vie semble consister à laisser derrière lui une piste de macchabées...

Et en tant que Chevalier Jedi, le droide T2-01 (je crois), dps assez efficace il m'a semblé.
Q'altris
Q'altris
Membre
Membre

Messages : 61
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 40
Localisation : Quaix en Chartreuse

Revenir en haut Aller en bas

Les compagnons Empty Re: Les compagnons

Message  Elaryon Jeu 1 Déc - 21:00

En tant que Jedi Consulaire et Inquisiteur Sith, j'ai eu l'occasion de voir à l'oeuvre Qyzen et Khem Val. Les deux sont à mi-chemin entre un dps et un tank, ce qui va bien avec les persos qui les accompagnent vu qu'ils sont fait pour être à distance Smile
Elaryon
Elaryon
Membre
Membre

Messages : 41
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Les compagnons Empty Re: Les compagnons

Message  Darmus Ven 2 Déc - 16:51

En tant qu'agent impérial on récupère Kaliyo Djannis qui est une tank, elle a un bond qui ressemble à celui du guerrier sith pour être au CaC avec l'ennemi pendant que l'agent lui snip tranquillement.
Niveau interaction elle aime toutes les répliquent qui permettent de gagner des crédits ou de semer la mort et l'anarchie sur son passage. L'insubordination est son truc aussi.
Darmus
Darmus
Membre
Membre

Messages : 23
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Les compagnons Empty Re: Les compagnons

Message  groduick Dim 18 Déc - 17:05

J'veux un wookie!!!!

groduick
Membre
Membre

Messages : 8
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les compagnons Empty Re: Les compagnons

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum