swtorcerbère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Legacy qu'en est-il?

Aller en bas

Legacy qu'en est-il? Empty Legacy qu'en est-il?

Message  Eickos Mer 30 Nov - 19:41

Alors tentons de lever une partie du voile sur le système de Legacy qui reste encore assez inconnu.

Nous savons que nous y aurons accès, après la fin du premier châpitre, châpitre qui doit être celui après le prologue, vu que j'ai terminé le prologue et que ce n'étais pas débloqué, a moins que cela reste bloquer le temps de la beta.

On sait que l'on devra choisir un nom( de notre choix et pas parmi une liste) et que ce nom sera réserver pour tout nos personnages au sein d'un même serveur, nous gagnerons des niveaux de Legacy avec nos personnages, plus ont a de personnage plus on pourra monter haut en niveau de Legacy, on ne connait pas encore le niveau maximum, a mon avis 50 Wink, alors qu'est-ce que ça apporte comme bonus.

Le système a été intégrer ici lors de notre dernier week-end beta, l'onglet se trouve avec les talents en bas et quand on va dessus, on ouvre une fenêtre (toujours bloquée pour moi) avec le symbole des arbres de talent au milieu, cela ne veux dire qu'une chose, le Legacy donnera des points de Talent et des pouvoirs supplémentaire légacy, a dépenser dans un ou plusieurs arbres de talent Legacy qui seront commun à tout nos personnages.
Eickos
Eickos
Admin
Admin

Messages : 122
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 46
Localisation : belgique

https://cerbere-swtor.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum